fond adhere fiertes.png

adhérersoutenir

page dechire fiertes.png

L'adhésion c'est quoi ? 

L’adhésion n’est pas obligatoire… mais adhérer, c’est très important !

 

En adhérant :

  • Vous soutenez les actions de Fiertés Pas-de-Calais (le fonctionnement interne de l'association, les permanences d'accueil, la promotion de la prévention santé, nos actions culturelles, festives, les campagnes de lutte contre l'homophobie, la transphobie…).

  • Vous obtenez le droit de vote en Assemblée Générale, vous devenez éligible, vous pouvez être Administrateur-trice, être porteur de projet et d'action...

  • Vous faites vivre l'association, vous pouvez participer à l'organisation du Arras Pride Festival et à tous les projets entrepris par l'association...

Être membre adhérent.e.s : s’applique à toute personne physique de plus de dix-huit ans, à jour de sa cotisation et veillant à l’objet de l’association, de ses projets et de ses actions.

Il existe deux statuts de membre adhérent :

MEMBRE ACTIF                                       MEMBRE SOUTIEN

Le statut des membre adhérent.e.s est révisable. Les membres actifs et soutiens s’engagent à s’acquitter d'une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le Bureau et l'Assemblée Générale.

En ce qui concerne les personnes mineures, souhaitant adhérer à l'association, une attestation parentale ou du tuteur légal est obligatoire !

La cotisation est de 2€ (deux euros) par mois à renouveler à date anniversaire de votre adhésion.

Adhérer c'est trop facile !

 

 Vous pouvez faire votre adhésion en ligne (paiement sécurisé par carte bancaire) sans imprimer en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Pour tout autre demande, problème, question ou autre, merci de nous contacter ! 

S’applique à toute personne physique de plus de dix-huit ans, à jour de sa cotisation et veillant à l’objet de l’association et souhaitant participer régulièrement à ses projets et ses actions. 

S’applique à toute personne physique de plus de dix-huit ans, à jour de sa cotisation, sensibilisée à la cause, sans pouvoir participer régulièrement à la vie associative mais désireux de nous soutenir.