fond couleurs fiertes.png

projet

centre lgbt+

page dechire fiertes.png

Fiertés Pas-de-Calais a pour objectif la création d’un centre/d’une maison socio-culturel et sanitaire départementale du Pas-de-Calais pour les personnes LGBT+, ouvert et accessible à toutes et tous.

L’Association « Fiertés Pas-de-Calais » poursuit ses activités dans le département et propose ci-dessous, son projet “Centre LGBT+” ouvert et accessible à toutes et tous.

Le projet en détail explique le comment du pourquoi il est indispensable que le département du Pas-de-Calais doit se doter d'un Centre LGBT+. Les valeurs du Centre, son organisation, la vie dans le local, les activités, autant de thèmes qui sont abordés… Et qui permette à l’équipe Fiertés de faire valoir les besoins et le soutien d'un tel projet unique sur le territoire.

Pour Romain HEQUET, Président de l'association Fiertés Pas-de-Calais, « le projet du Centre LGBT+, est un sujet qui interpelle et intéresse les habitants de la localité. Nos adhérent.e.s sont motivé.e.s et porteurs.euses du projet, ils et elles ont envie que se projet, après 8 ans de création de l'association, voit enfin le jour. »