Pile de magazines

ARRAS PRIDE MAGAZINE 2020

conditions 

MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DE L’INTÉGRALITÉ DES INFORMATIONS

PRÉAMBULE
Toutes les informations contenues dans votre dossier resteront confidentielles. Elles seront utilisées par le l’Administration de l’association Fiertés Pas-de-Calais uniquement pour l’organisation du Arras Pride et ne seront pas exploitées à d’autres fins. Fiertés Pas-de-Calais, en tant qu’organisatrice, se réserve le droit de refuser toute inscription au Arras Pride Festival 2021.

 

DATE D'INSCRIPTIONS : 1er JANVIER 2021 - 11 AVRIL 2021*
*Nombre d'encarts limités

FORMULAIRE & PAIEMENT
Formulaire et paiement en ligne sécurisée via notre plateforme HelloAsso. 

Un reçu vous sera délivré.
Les formulaires incomplets ne pourront être pris en compte et les formulaire rendus en retard non validés.

Pour tout autre paiement (chèque ou virement), merci de nous contacter. 

Vous pouvez  retrouvez le formulaire Google ci-dessous, uniquement pour les deux moyens de paiement précédemment cité.

QUELQUES CONSEILS
Quelques informations pratiques pour préparer votre encart publicitaire dans le nouveau magazine Arras Pride.
Le magazine est réfère l’agenda toutes les animations du festival organisés par les associatifs et les commerçant.e.s. Il se veut simple, ludique et qualitatif. Comportant des visuels de qualités, non violents, et non discriminatoires. La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l’attention d’une cible visée  (consommateur, utilisateur, usager, etc. ) afin de l’inciter à adopter un comportement souhaité : achat d’un produit, incitation à l’utilisation, appel à la consommation, etc..

Afin de financer son événement, Fiertés Pas-de-Calais met à disposition des encarts publicitaires dans son magazine, éditée à 2 500 exemplaires et distribués sur tout les Hauts-de-France, la Belgique et Paris par Fiertés Pas-de-Calais et ses partenaires.
Le magazine étant au format pocket A6, votre encart publicitaire doit être de la même dimension (105 x 148 mm) et comporter 5mm de fond perdu. La qualité du visuel doit être en 300dpi. Nous acceptons que les fichiers en PDF qualité HD/optimale ou en psd/illustrator. Les publicités non conforment à la charte graphique du magazine, ne pourrons être validé. Une assistance graphique peut être proposée par l’association via son partenaire R CREATIVE.FR.

Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, nous vous contacterons pour examiner les détails de votre commande et la disponibilité des articles, avant d'honorer celle-ci.

Pour tout autre paiement, contactez nous :

info@fiertespdc.org

06 03 01 77 16